Un projet familial et de vie


Avant toute chose et tout altruisme, La Ferme des Loups reste bien un projet personnel et familial. Il s'agit en premier lieu de créer et de se donner les moyens de satisfaire nos aspirations propres, même quand les combats menés peuvent parfois dépasser notre cellule familiale, comme ceux liés à l'écologie et à la préservation de notre planète.

 

Ce projet se veut donc au service de notre famille et de son épanouissement et découle également de notre intention d'origine à nous construire notre petit coin de paradis et notre quotidien. Nous voyons ainsi cette entreprise comme une quête personnelle pour notre petite meute et un projet de vie global bien plus qu'un simple projet professionnel. Un projet bien à nous mais qui se partage, pourrait en inspirer certains et qui porte également une dimension collective, conscients qu'une meute ne peut rien seule sur un territoire dévasté.

 

 

Symbole de cette dimension familiale, La Ferme des Loups s'est également le développement d'une maison autonome au cœur du lieu, dont l’intention dépasse celle d'un simple logement de fonction.